Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Myrä is come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myra 
Myra

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout...

Myrä is come back ! _
  Myrä is come back ! I_icon_minitimeDim 10 Mar - 17:43  #
Salut les Fils, je reviens sur WoW très prochainement dans un bon moi voir avant (j'ai toujours pas acheté l'expansion ^^), je suis actuellement a Tsushima une petite ville urbaine du Japon je continue mon petit périple qui a commencer l'an passé j'en n'ai vu des choses, au plaisir donc de retourner dans mon pays natale de revoir ma famille,mes amis ainsi que mon chien chien Shinji et vous les membres de la guilde j'ai hâte de vous revoir IG ou IRL nawak !

Je pense qu'il y a eu pas mal de changement depuis ^^ est-ce qu'on arrive mtn a DOWN Ragnagna ? :-)

En tout cas Wazzoo, Miaty, Topia, Beliale, Moon et bien sur le chef Globu me revoilà parmis !

Sur ceux a très bientôt !

Myrä

ps : serait t-il possible davoir l'adresse du TS ou Mumble ?

Topial 

Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2011

Myrä is come back ! _
  Myrä is come back ! I_icon_minitimeMar 12 Mar - 15:57  #
Salut myra Smile

Alors niveau contenu cata: on a tout clean et on a tombé quelque boss du t13 en HM
Le contenu mop se passe moins bien vu qu'on est a 4/6 1/6 0/16 :s

Par contre, vu le niveau du serveur ( complètement mort), il était impossible de recruter et donc impossible pour nous de raider. On a décidé de migrer. Nous sommes actuellement sur Hyjal Smile

Si tu décide de nous rejoindre, tu es le bienvenu Smile
 

Myrä is come back !

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -