Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Argiane 
Argiane

Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2011

Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur _
  Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:42  #
Quoi vous doutez du titre ?

Membre de peu de foi !!!

D'après le site Warcraft Realms et au moment ou j’écris ces lignes, nous sommes la guilde la plus active.
Ce site fonctionne sur base des données envoyées par des joueurs de wow qui utilisent un add-on qui scanne les joueurs présents. Soyons honnête, sur notre serveur, les scans ne sont pas très fréquents, voir nul coté ally, ce qui fausse les résultats mais qui va s'en plaindre ici ? Wink
globuline 
globuline

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Paris

Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur _
  Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:39  #
et tu le mets à jour ce mode???
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur _
  Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:42  #
Si c'est pas scannés automatiquement par blibli, il y à des chance que ce soit faussés, mais on reste, je pense de toute façon, dans le top 10, voir le top 5 (ptet même le top3^^)
Argiane 
Argiane

Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2011

Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur _
  Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur I_icon_minitimeMar 6 Sep - 23:12  #
Blibli ne fournit pas les données concernant les fréquentations de leurs serveurs, c'est le seul moyen que je connais qui permet de se faire une idée malgré tout.
Le problème c'est que personne n'a fait de scan coté ally ces 30 derniers jours (0 : 3 Number of entries in last 30 days) et donc meilleur du serveur, c'est s'avancer un peu surtout que les allys sont ici presque deux fois plus nombreux que les hordeux. Répartition par faction. Sur mon ancien serveur c'est du 244 : 139, le résultat y est bien sur plus précis Wink

Les 3 scans que j'ai envoyé sur le site ont été fait en fin de soirée donc on peut dire qu'on est les plus actif coté horde en fin de soirée, le reste du temps, c'est a vérifier.

Pour les curieux le lien pour l'add on qui permet de scanner et pour envoyer les données. Perso je ne sais pas si je vais encore en faire vu que la position de la guilde actuellement me convient très bien Smile

Myñonne 
Myñonne

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Somewhere

Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur _
  Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:34  #
GG à vous Smile
Etait Trakeran 

Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur _
  Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur I_icon_minitimeDim 18 Sep - 0:48  #
Bravo les enfants :p

Si j'avais su en signant cette charte que ça irait si loin.. :p

Ca fait un moment que je suis pas venu, je sais pas si quelqu'un se souvient de moi, mais je me souviens de vous, parce que c'était super cette époque.
Je vous salue, toujours une pensée pour les globus, argiane, sombrepala, et les autres =)
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur _
  Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur I_icon_minitimeDim 18 Sep - 9:12  #
Si moi, je me souviens de toi, tu était la, quand j'ai fait mon premier raid sur lk Very Happy
Contenu sponsorisé 


Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur _
  Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur I_icon_minitime  #
 

Fils du Maelstrom, la guilde la plus active du serveur

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: La taverne engloutie -