Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ménage de guilde....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
beliale 
beliale

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 39
Localisation : lyon

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:42  #
Bonjour a tous,
Comme vous le savez, la guilde compte aujourd’hui 450 membres et des brouettes.... mais qu'en est il réellement des joueurs actifs?
J'ai donc décidé de faire un tri, savoir où nous en sommes, faire un état des lieux quoi...

Pour cela, j' ai mis en place ce ménage de guilde.
Jusqu'au 12 mars vous aurez donc la possibilité de vous connecter histoire de nous montrer que vous êtes toujours en vie, passé ce délai, je déguilderai tout joueur inconnu au bataillon non connecté depuis 2 mois ou plus....
je précise "inconnu au bataillon" car certains joueurs, même s'ils ne viennent plus, auront toujours leur place chez nous....
Rassurez vous, je ne vais pas non plus kicker tout le monde, je ne suis pas un monstre... Quoique..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bref, ne soyez donc pas surpris si a partir du 12 mars les effectifs s’allègent, la guilde va faire un petit régime made in belialestraza.... tongue
Donc, si vous avez de vieux rerolls que vous ne sortez plus, c'est l'occasion ou jamais!!! De même, si vous avez des amis dans la guilde et que vous ne voulez pas les voir partir, prévenez les, qu'ils nous fassent un petit signe, soit sur le jeu, sur sur le forum! cheers
Bon, si vous avez des questions, je reste joignable sur le jeu, sur beliale, néméthia, moonlill, swifette ou matagote!^^
Merci et bon jeu
Djiguidjik 
Djiguidjik

Messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2011

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:52  #
présennnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


......ou pas vraiment...? Embarassed
Razul 
Razul

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 42
Localisation : Lille

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:08  #
A mon humble avis, ca va prendre un bon moment à déguilder tout les ours qui hibernent Smile
beliale 
beliale

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 39
Localisation : lyon

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 16:57  #
Même pas peur.... je rêve de ce ménage depuis déjà trop longtemps.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Skrage 

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:39  #
Hey !

Alors comme ça Beliale va enfin faire du ménage ? Smile Enfait sa fait tellement longtemps que je sais pas si on se souvient de moi ici, mais fut une époque où j'étais pas mal actif dans la guilde, j'espère que quelqu'un se souvient de moi Razz bref tout ça pour dire que je suis toujours vivant et je compte peut être reprendre mais pas tout de suite, je n'ai plus trop le temps de jouer en ce moment. J'essaierai de passer tout de même une fois de temps en temps sur le jeu si possible et sur le forum également. Smile

Bref! A bientôt j'espère, pour de nouvelles aventures en tdf ou en terre panda ! Very Happy
beliale 
beliale

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 39
Localisation : lyon

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:57  #
je me souviens parfaitement de toi skrage, et ne t’inquiète pas tu ne feras pas parti du régime de guilde cheers
Le petit coucou est toujours le bienvenu, donne nous de tes nouvelles de temps en temps^^
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37  #
Les femmes et le ménage...une grande histoire d'amour !
Razul 
Razul

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 42
Localisation : Lille

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:01  #
Tu vas te prendre un coup de balai ds la tronche toi :p
beliale 
beliale

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 39
Localisation : lyon

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:51  #
Mon cher et tendre waminou.... un coup de balai? non, trop direct.... tes rerolls qui disparaissent? un peu mieux.... mais pas encore assez.... méfie toi d'un dragon en colère, tu pourrais bien finir grillé vif en plein centre d'orgrimmar..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:03  #
de Toute façon, vous parlez déjà tous de me manger grillé alors sur la place publique ou non...ça ne changera pas grand chose :p
beliale 
beliale

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 39
Localisation : lyon

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:54  #
Bon, premier jet au niveau du ménage, cela devrait être bon pour le moment, je risque fort probablement de refaire un pti ménage tout les 2 mois a peu près...
Si par malheur j'ai viré des joueurs qu'il ne fallait pas, qu'ils prennent contact avec un des officiers, nous les reguilderont avec grand plaisir, vous êtes toujours les bienvenus!!!
Et si vous décidez de faire une pause, prévenez nous, histoire de pas vous retrouver ds le régime bimensuel... Razz Cool
Skrage 

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeLun 19 Mar - 14:51  #
Olala mais c'est que sa commence à devenir sérieux en plus !! Ménage bimensuel !! Je sais pas si en deux mois y'a beaucoup de choses qui changent mais bon ! Faisons une première expérience. Ah ah Very Happy
Sombrepala 
Sombrepala

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ne jamais chercher l'antre de la bête

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:28  #
Il vous aura fallu le temps pour comprendre que ca avait besoin de nettoyage mais je pari qu'il restera quand meme pas mal de crasse.
Vous n'avez jamais eu le cran de netoyer là où il fallait pour que ca parte pas en couille
beliale 
beliale

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 39
Localisation : lyon

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeMar 20 Mar - 14:42  #
Alors en 2 mois, beaucoup de choses peuvent changer, on l'a clairement vu ces derniers temps..., et puis, je préfère savoir ou on en est régulièrement, histoire de ne pas avoir a refaire ce grand coup de balai.... c'est pas que, mais ce n'est pas forcement la chose la plus agréable... Shocked
Ensuite, une réflexion venant de la part d'une personne qui ne joue plus depuis déjà plusieurs mois et qui nous a quitté il y a bien longtemps est moyennement appréciée de ma part, je fais ce que je peux pour que cette guilde continue de tourner...
Sombrepala 
Sombrepala

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ne jamais chercher l'antre de la bête

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:05  #
Ce que j'ai "moyennement" apprécier c'est tout le temps que j'ai perdu avec cette guilde en faisant des HF et débloquant des bonus de guilde avec Globulin et Argiane et après de m'être fait insulté comme quoi j'abusais de mon pouvoir
beliale 
beliale

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 39
Localisation : lyon

Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:59  #
Oulah, mais tu es toujours bloqué la dessus? faut évoluer sombre, les gens changent, les guildes aussi,et puis je te rappelle que tu as quitté les fils de ton propre chef, alors en quoi ça t'intéresse ce qu'on y fait maintenant? tiens je croyais que wow ne intéressait plus non plus d'ailleurs.. un semblant de regain de motivation?? bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé 


Ménage de guilde.... _
  Ménage de guilde.... I_icon_minitime  #
 

Ménage de guilde....

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: La taverne engloutie -