Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Raids débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zladvek 
Zladvek

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Raids débutants _
  Raids débutants I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:29  #
Salut ,

Serait-il possible de re-proposer des raids débutants svp? J'ai enfin mon stuff lvl 355 pour tdf mais je ne connais aucun raid cata.
De plus, est-ce que qq de sympa sait me proposer une bonne macro pour dps démo destru svp?
beliale 
beliale

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 39
Localisation : lyon

Raids débutants _
  Raids débutants I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:14  #
Mais c'est une excellente idée ça!!!!!!!
Et si on remettait au gout du jour un pti poutrage régulier de nefarian ou chogall??? tu ne dois pas être le seul dans ce cas, surtout qu'ils donnent un bon aperçu des strats de raid.... "file chercher dans le fin fond de sa mémoire les strats de la descente et du bastion...." study study study
après, il faudra quand même trouver suffisamment de monde motivé car ça ne se fait pas a deux, mais c'est possible....
Par contre pour la spé destru du demo, je ne puis hélas point t'aider, mais tu peux faire un tour sur millénium qui te donnera de bonnes bases.... à affiner ensuite, selon tes préférences de jeu, mais ils donnent déjà un bon guide...
Si tu as d’autres questions, n'hésite pas^^
 

Raids débutants

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: La taverne engloutie -