Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Alors à MoP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Alors à MoP _
  Alors à MoP I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:38  #
Cela fait quelque temps que MoP à débuté. Je me pose donc une question : est-ce que l'extension est bien, en vaut-elle la peine ? Car mine de rien, pouvoir jouer avec vous me manque pas mal ^^

Je n'ai toujours pas les moyens (sic) de retourner sur wow, je viens de donc me renseigner sur le forum ! Comment allez vous tous ? Vous avancez bien de dans les raids ?
Au fait, bravo pour ta nomination Razul, et ça m'as surpris de te voir chef de guilde Topial !

Gros bisous a tous, et à (j'espère) bientôt !

(En espérant ne pas être lu dans plusieurs mois :p)
Argiane 
Argiane

Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2011

Alors à MoP _
  Alors à MoP I_icon_minitimeLun 19 Nov - 8:37  #
Salut Wameth, dur de dire si ça va te plaire ou non, les gouts et les couleurs ... Wink

Sinon c'est comme a chaque fois on doit monter des réputs, métiers quelques niveaux. Se reconstituer un équipement correct. Découvrir de nouvelles zones, quetes. C'est toi qui voit si ça vaut le coup ou pas Wink

Pour les raids on a fait un test, on y retourne dès qu'on a un groupe équilibré.

A bientot
Razul 
Razul

Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 42
Localisation : Lille

Alors à MoP _
  Alors à MoP I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:41  #
Merci Wameth ^^

Les Réput' sont bien reloues à monter mais je dirais que c'est le plus pénible... on est juste au début de l'extension et ca va devenir interessant quand on va commencer à descendre des boss de raid (très prochainement donc...). tu seras de toute facon le re-bienvenu le jour ou tu reviens Smile
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Alors à MoP _
  Alors à MoP I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29  #
ça paraît pas mal ^^ ptet un retour avant la fin de l'année ? Mais bon, y'a d'autre priorités, et pis je suis censé réviser mon bac lol! Enfin, bonne Chance pour vos raids, passer le bonjour de ma part !
Contenu sponsorisé 


Alors à MoP _
  Alors à MoP I_icon_minitime  #
 

Alors à MoP

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: La taverne engloutie -