Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Naxx] Pris dans la toile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trakeran 
Admin
Trakeran

Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Enfer, première porte à droite.

[Naxx] Pris dans la toile. _
  [Naxx] Pris dans la toile. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 10:36  #
Ce vendredi 4 février 2011, nous avons décidé d'un commun accord que les arachnides et autres morts vivants nichés dans la nécropole du nécromancien Kel'Thuzad , j'ai nommé Naxxramas.

Pour affronter ces hordes de monstres sanguinaire, il nous fallait la meilleure équipe possible, la crème de la crème.

C'est donc tout naturellement que nous avons choisi pour venir avec nous:

_Argiane
_Globulin
_Globuline
_Sombrepala
_Iluvatar
_Aziraphael
_Keitsa
_Dixthon
_Djaia
_Trakeran

(L'ordre n'a aucune signification sauf pour Argiane qui était plus ou moins l'initiateur de tout ça)

Une fois arrivés, nous entamâmes une aile. Les boss tombaient sous nos coups, et les ennemis se faisaient dézinguer mais violent (c'est normal vu nos niveaux, tricheurs va).
Keitsa nous a quitté (au sens propre) assez tôt, prétextant une urgence, alors que nous savons tous qu'il a simplement été dealer de la drogue en bas de chez lui.

Quelques boss plus tard, après avoir marché dans les égouts puant et joué aux funambules sur des tuyaux retors, après même avoir subi un streap-tease de Djaia, nous sommes arrivés, assez tard dans la nuit à une conclusion: Nous ne pourrions pas finir ce soir.

C'est pourquoi nous lancerons un nouvel assaut ce dimanche dans la soirée, pour que le Fléau mette enfin genoux à terre =)

Deux petites photos de la sortie, à la fois mal cadrées et trop peu nombreuses ( on complettera ça demain) :


[Naxx] Pris dans la toile. Naxx110





[Naxx] Pris dans la toile. Naxx210






PS: Pour tout ceux qui veulent finir, inscrivez vous! Priorité à ceux qui étaient là hier.
Argiane 
Argiane

Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2011

[Naxx] Pris dans la toile. _
  [Naxx] Pris dans la toile. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 11:30  #
Je serai probablement en retard ce soir, commencez sans moi.

Premier raid 80 couronné de succès ( je ne doute pas pour les quelques boss qui restent), ca me rassure sur le fait qu'on a de bons joueurs et qu'on peut aller bien plus loin en étant organisé et en faisant un petit effort en installant mumble par exemple (merci Trakeran pour avoir guidé certains dans les méandres de l'installation de Mumble). Et dire que jusqu'au dernier moment j'ai pensé que je ne pourrais pas lancer le raid par manque d'une classe ou d'une autre ... Wink

Après Naxx, je lancerai probablement les autres raids 80 quant j'aurai mieux vérifié si je suis la ou non Wink quant on aura fini avec ceux la on aura, j'espère, assez de monde équipé pour essayer ceux de cata.
Globulin 
Admin
Globulin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris

[Naxx] Pris dans la toile. _
  [Naxx] Pris dans la toile. I_icon_minitimeLun 7 Fév - 17:54  #
Au terme de maintes combats (beaucoup trop faciles diront les mauvaises langues), nous arrivâmes finalement dans l'antre de Saphiron, qui ne parvint pas à nous retenir bien longtemps, puis de Kel Thuzad, le majordome du Roi Liche. Le combat fut difficile, et beaucoup tombèrent (plusieurs fois pour certains), mais nous eûmes raison du propriétaire des lieux.

Cette virée fut accompagnée de plusieurs haut faits, le plus grand restant la chute du bras droit du Traître.

Et bien évidemment la photo souvenir sur le trône du taulier.

[Naxx] Pris dans la toile. Wowscr11

Les héros de la soirée

Sur les accoudoirs : Trakeran et Ilùvatar
Sur le trône : Globuline, Djaïa et Sombrepala
Au pieds des marches : Aziraphael, Dixhton, Globulin et Mytsurugi
Tout devant : Argiane

Encore félicitation à eux (enfin nous)
Trakeran 
Admin
Trakeran

Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Enfer, première porte à droite.

[Naxx] Pris dans la toile. _
  [Naxx] Pris dans la toile. I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:50  #
Sa méchanceté Kel'Thuzad



[Naxx] Pris dans la toile. Keltuz10




http://fr.wowwiki.com/Kel%27Thuzad
Contenu sponsorisé 


[Naxx] Pris dans la toile. _
  [Naxx] Pris dans la toile. I_icon_minitime  #
 

[Naxx] Pris dans la toile.

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: La taverne engloutie -