Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Patch 4.2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Argiane 
Argiane

Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2011

Patch 4.2.0 _
  Patch 4.2.0 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:13  #
Prévue dans quelques semaines, Blibli y ajouterait au jeu une nouvelle zone avec des quêtes journalières mais aussi des infos sur les donjons et leur contenu comme par exemple les techniques des boss mais aussi les loots qu'ils peuvent donner. Cela devrait être accessible en jeu sans add-on supplémentaire. Un aperçu des données consultables sont sur le site de Blibli

Non il n'y a pas les strats complète, ils ne vont pas faire le raid a notre place non plus Wink
globuline 
globuline

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Paris

Patch 4.2.0 _
  Patch 4.2.0 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:29  #
N'empêche, plus ça va et plus ils simplifient le jeu.

Je me rappelle de l'époque des quêtes élites, où il n'y avait pas d'indication sur carte, ni carte d'ailleurs en DJ.... l'époque où les démos servaient à quelque chose... snnniiiffff..... drunken

Par contre, j'espère qu'ils en profiteront pour améliorer le système de recrutement qui est assez naze pour le moment. J'en avait parlé à un MJ, il n'avait même pas remarqué qu'on ne pouvait pas lire les candidatures en entier. Shocked
Ðeadbody/Thordan 
Ðeadbody/Thordan

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2011

Patch 4.2.0 _
  Patch 4.2.0 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:15  #
globuline a écrit:
Par contre, j'espère qu'ils en profiteront pour améliorer le système de recrutement qui est assez naze pour le moment. J'en avait parlé à un MJ, il n'avait même pas remarqué qu'on ne pouvait pas lire les candidatures en entier. Shocked

Les candidatures ET le message de recrutement des guildes aussi !

Edit : l'outil de loot intégré par blizzard ? La fin d'Atlas_loot =)
Contenu sponsorisé 


Patch 4.2.0 _
  Patch 4.2.0 I_icon_minitime  #
 

Patch 4.2.0

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: La taverne engloutie -