Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sombrepala 
Sombrepala

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ne jamais chercher l'antre de la bête

Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? _
  Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:03  #
C'est triste a dire mais tout le monde s'en fous de ce forum
A t il encore une raison d'être ?
globuline 
globuline

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Paris

Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? _
  Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:35  #
en tous cas, on lit tes postes What a Face . Et puis, c'est comme beaucoup de forums, tout dépend de la taille de la communauté.

[Mode ragot on] : celui des US est bien pire et tout vide (encore plus que le notre) donc je ne m'inquiète pas ^^[/mode ragot off]
Sombrepala 
Sombrepala

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ne jamais chercher l'antre de la bête

Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? _
  Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:34  #
N'empêche c'est chiant je vais sur le fofo chaque jour mais y a jamais rien de nouveau et je m emmerde a voir que les seul nouveau message sont les miens

Je sais que la schizophrénie fait parti de mon quotidiens mais a force ça deviens chiant de se parler a sois même
zalaka 
zalaka

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011

Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? _
  Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:47  #
ça te permets de discuter avec quelqu'un que tu aimes ...... enfin, j'espére pour toi ^^
Contenu sponsorisé 


Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? _
  Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ? I_icon_minitime  #
 

Un arbre qui tombe dans la foret sans personne pour l'entendre fait il du bruit ?

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: La taverne engloutie -