Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duel en eaux sombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Globulin 
Admin
Globulin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Duel en eaux sombres _
  Duel en eaux sombres I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:06  #
Je nageais, à la recherche d'un peu de détente, voire d'une créature rare qui pourrait me laisser un butin intéressant.... quand soudain, la bête s'est jetée sur moi.
Avec ses 50 m de long et ses 80 tonnes de muscles, le mammifère géant engagea le duel, duquel seul l'un de nous 2 pouvait sortit vivant.
Le combat fut violent, et dura de nombreuses minutes, durant lesquelles chaque flèche portée au monstre ne faisait que renforcer sa haine.
Puis, d'un coup, le temps sembla se figer. La créature poussa un long râle, avant de voir la vie quitter son corps. Enfin le silence fut, la créature resta immobile, flottant entre 2 eaux.
Je me trouvais là, devant la dépouille de ce valeureux ennemi, et tout ce que je trouva à dire fut :

"Du coeur de l'enfer je te frappe ! "

Duel en eaux sombres Wowscr14
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Duel en eaux sombres _
  Duel en eaux sombres I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:07  #
Shocked bravo ! j'ai essaye une fois...OS^^
Naolie 
Naolie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41

Duel en eaux sombres _
  Duel en eaux sombres I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:59  #
Moi qui pensait qu'il fallait être en groupe pour la tuer, je suis étonnée O_o
En tout cas un gros GG, par curiosité, tu sais un peu près combien de temps il t'a fallu pour en venir à bout?
Ðeadbody/Thordan 
Ðeadbody/Thordan

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2011

Duel en eaux sombres _
  Duel en eaux sombres I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:08  #
Bien joué =)

PS: belle prose également !
Globulin 
Admin
Globulin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Duel en eaux sombres _
  Duel en eaux sombres I_icon_minitimeLun 20 Juin - 1:55  #
Oui ça se solote... enfin ça se kite, il met des baffes qui OS, donc le seul moyen de le battre c'est de toujours frapper en restant à distance, et par chance il est assez lent.

J'ai mis à peu près 30 min, mais je suis optimisé pour ça (chasseur précision : je peux taper à distance et je n'ai jamais besoin de m'arrêter). Pour les familiers ils servent à rien, dès qu'ils sont au càc, fear de zone, ils partent hors de porté et sont désinvoqués (dommage les spé bête). Pour les casters, allez y à coups de dots et reculez, ne restez jamais sur place trop longtemps pour caster. Pour les càcs... trouvez des copains sympa et restez à côté ^^
Naolie 
Naolie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41

Duel en eaux sombres _
  Duel en eaux sombres I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:33  #
30 minutes pour le tuer, faut être patient quand on est tout seul mais temps honorable quand on pense qu'il y a quelque mois certain mettait beaucoup plus de temps en groupe, faut dire que tu as un jolie stuff, un 85 fraichement débarqué ne pourra pas faire cet exploit ou alors avec 3 fois plus de temps ^^
Contenu sponsorisé 


Duel en eaux sombres _
  Duel en eaux sombres I_icon_minitime  #
 

Duel en eaux sombres

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: La taverne engloutie -