Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shankart 
Shankart

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

Présentation _
  Présentation I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:24  #
Salut tout le monde!
Depuis le temps que j'me dis qu'il faudrait que je poste une présentation, je m'y attaque enfin!

Pour la partie concernant wow, j'ai commencé à y jouer il y a 6ans, avec mon druide. J'ai arrêté de jouer pendant 4ans puis j'ai craqué à la sortie de cata ^^
Je joue deux autres perso, également dans la guilde, un DK, Tool, et un Chamy, Chamealow, que j'essaye tant bien que mal de monter, mais avec la reprise de la Fac j'ai tendance à ne plus trop jouer...
Je préfère jouer PVE, plus particulièrement les raids, et plus ils sont gros, mieux c'est ^^ (plus on est de fous, plus on rit ! =))

Pour la partie IRL, pas grand chose à savoir, j'suis un passionné de sport (athlé, tennis en particulier), c'est pour ça que pendant l'année je risque de moins jouer, mon temps libre étant généralement consacré aux entrainements. J'essaierai quand même de faire un tour le week-end, histoire de ne pas laisser mon compte à l'abandon xD.

Voilà!
Bon jeu à tous, et à une prochaine sur Vari Wink
 

Présentation

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -