Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 presentation Zalaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
zalaka 
zalaka

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2011

presentation Zalaka _
  presentation Zalaka I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:40  #
Je me prenomme Philippe, et je suis au chomage depuis un petit moment. Je me suis lancé à WoW fin juillet car je cherchai un moyen de m'occuper l'esprit pour ne pas ruminer cette situation.
J'ai commencé par quelques perso up lvl 20 pendant la période essai, puis j'ai continué un chasseur jusque le level 53, mais l'ambiance et l'atmosphére de l'alliance ne m'a pas accroché. Il faut dire que se faire "kick" 5 fois d'un donjon juste aprés avoir annoncé son inexpérience, ça calme de suite. Donc mes connaissances du jeu sont plus que limité. J'ai cherché sur le net des informations diverses sur ma classe, mais bien souvant ça cause une langue bizarre qui n'est pas toujours accessible pour un nouveau venu.
Voilà, si vous avez des questions sur des informations que j'aurais omis de mettre, dites le moi. Mon perso est le démoniste Zalaka fraichement guildé aprés une demande via la recherche de guilde, qui est un jolie outils dans un mmo.. entre parenthéses.
globuline 
globuline

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Paris

presentation Zalaka _
  presentation Zalaka I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:09  #
Bienvenue Philippe!

N'hésite pas à demander des conseils d'une démoniste expérimentée (avec un dps de foufou... ou pas What a Face ).
Myñonne 
Myñonne

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Somewhere

presentation Zalaka _
  presentation Zalaka I_icon_minitimeVen 16 Sep - 13:57  #
Bienvenue et amuse toi bien Very Happy
Ðeadbody/Thordan 
Ðeadbody/Thordan

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2011

presentation Zalaka _
  presentation Zalaka I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:14  #
Bienvenue sur le forum Zalaka !

J'avoue que comprendre les abréviations de termes techniques souvent anglaises sur les forums laissent perplexe à première vue. Tu t'y habitueras ^^

Ce lien devrait t'aider : https://wowmaelstrom.forumsactifs.net/t12-vocabulaire#230
Contenu sponsorisé 


presentation Zalaka _
  presentation Zalaka I_icon_minitime  #
 

presentation Zalaka

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -