Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Yggdrassil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yggdrassil 
Yggdrassil

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : Bourgogne/Avallon

Présentation Yggdrassil. _
  Présentation Yggdrassil. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:27  #
Bonjour à tous et à toutes, cela fait peu de temps que je suis parmi vous alors j'ai donc décidé de me présenter...

Cela va bientôt faire 7 ans que je joue au prochaine anniversaire de WoW. J'ai commencé sur Archimonde côté horde avec mon guerrier jusqu'au niveau 59 puis une migration gratuite c'est ouverte pour Throk'Feroth. J'ai donc fini de monter 60 là-bas, j'y ai fait pas mal de rencontres dans les différentes guildes dont j'ai été membre. Puis vint l'arrivée de Burning Crusade, au niveau 70 pas vraiment de place pour les tanks, il faut dire que le serveur n'en manquait pas. J'ai donc fait tout le contenu avec mon prêtre en heal jusqu'à l'arrivée de LK. A la sortie, j'ai repris mon guerrier et suis rapidement monté 80 pour gouter à Naxx à défaut de ne pas avoir eu la chance d'y être allé au niveau 60.

Je n'avais pas vraiment d'objectifs dans le jeu à ce moment là et une rencontre assez spéciale a changé ma vision du jeu, j'ai ensuite migré vers la Confrérie du Thorium pour changer d'air.
Arrivé là-bas, j'ai trouvé une guilde assez rapidement mais les capacités du GM à gérer la guilde étaient vraiment médiocres. On a décidé, deux joueuses et moi même de créer notre propre guilde et c'est à partir de ce moment là que j'ai pris gout aux défis des raids. Nous avons réussi à recruter beaucoup de gens grâce à l'organisation de nos sorties en PU avec l'ambiance qui allait avec. Notre objectif était de clean le contenu, ce qui a était fait, suite encore à une rencontre spéciale et aux divergences de nos buts dans le jeu suite à l'accomplissement de notre objectif, je suis parti. Direction Dalaran côté alliance retrouver une connaissance. Je suis resté quelques temps là-bas dans une guilde pour les aider un peu à commencer les raids Cata. Ensuite, je n'avais plus grand chose à faire sur ce serveur, plus grand monde avec qui jouer. Au hasard, j'ai choisi un serveur sur lequel migrer, un serveur dont je n'avais jamais mis les pieds : Varimathras.

Je ne raconte pas tous les évènements qui se sont produits pendant mon parcourt dans le jeu car j'ai beaucoup voyager entre les serveurs et les guildes essayant d'y trouver ma place mais je ne regrette pas car j'y est eu des expériences vraiment sympa voir même incroyable avec certaines personnes. J'ai toujours joué tank jusqu'à Cata avec mon guerrier et à cette extension, l'arrivée de la spé fureur à une main ma beaucoup plu.
Sinon, côté métier, je suis joaillier/mineur depuis le début de BC, cuisinier, pêcheur et archéologue au maximum.

Pour ce qui est de l'IRL, je pense que vous vous en moquez un peu non ? ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu et ça ne nous empêche pas de jouer ensemble Smile
Voila, c'est déjà pas mal, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

A plus IG !! Et merci de m'avoir lu Smile
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Présentation Yggdrassil. _
  Présentation Yggdrassil. I_icon_minitimeDim 2 Oct - 18:13  #
Bienvenue a toi cheers
globuline 
globuline

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Paris

Présentation Yggdrassil. _
  Présentation Yggdrassil. I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:40  #
Un vrai baroudeur!

Aura-t-il envie de rester chez nous? ^^
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Présentation Yggdrassil. _
  Présentation Yggdrassil. I_icon_minitimeMar 4 Oct - 16:37  #
Esperons^^
Yggdrassil 
Yggdrassil

Messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 37
Localisation : Bourgogne/Avallon

Présentation Yggdrassil. _
  Présentation Yggdrassil. I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:34  #
Oui je pense, si on avance dans le jeu je suis partant. Ce qui me plait beaucoup aussi chez vous c'est l'organisation et les nombreux évènement qui nous sont proposé toutes les semaines Smile
Et bien sûr la sympathie des membres de la guilde, qui voudrait partir ??? :p
Contenu sponsorisé 


Présentation Yggdrassil. _
  Présentation Yggdrassil. I_icon_minitime  #
 

Présentation Yggdrassil.

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -