Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 mist of pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iramon 

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2011

mist of pandaria _
  mist of pandaria I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:40  #
infos sur la nouvelle extention

Nouvelle extension : Mists of Pandarien avec un nouveau continent (Pandarian), une nouvelle classes (le moine), un niveau maximum porté à 90, Challenge Mode Dungeons, des scénarios PvP, un Pet Battle System et un nouveau système de talents.
L'Alliance et la Horde ont depuis quelques années été dérangées par de nombreux méchants : le Roi Liche, Aile-de-Mort, etc. Maintenant, la vraie guerre va pouvoir reprendre et Chris Metzen a fait le lien avec Warcraft 2 ou la Horde et l'Alliance étaient en guerre.
Nouvelle monture disponible chez Blizzard: Tyrael's Charger, une monture dédiée au personnage de l'archange Tyrael de Diablo.
Blizzard annonce le World of Warcraft Annual Pass. Il s'agit d'un abonnement de 12 mois payable mois après mois disponible immédiatement. Il donnera un accès gratuit à Diablo III dès sa sortie. Il s'agira du jeu complet et non pas d'une démo. De plus, le pass donnera accès à la beta de l'extension 4.

voici le lien du trailer

https://www.youtube.com/watch?v=nyeZ8khSEC0&feature=player_embedded


J'AI HATE""
Naolie 
Naolie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41

mist of pandaria _
  mist of pandaria I_icon_minitimeMer 26 Oct - 9:38  #
Pour ma part les pandas dans wow ça me fait bizarre et le système de combat de pet également mais bon après faut voir.

Ce que je trouve sympa par contre c'est le côté asiatique car faut quand même avouer que ce qu'on nous montre en vidéo et de toute beauté et je pense que de revenir à une vrai guerre entre l'alliance et la horde peut-être pas mal car même si on ressent l'animosité dans le background entre les deux factions, hormis en pvp nous n'avons pas tellement l'occasion de réellement lutter l'une contre l'autre comme on peut le faire en face des gros méchants du jeu.

En un an beaucoup de chose peuvent changer et évoluer dans cette nouvelle extension donc à voir.
 

mist of pandaria

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: L'orée du tourbillon -