Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Lymsie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lymsie 

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Présentation de Lymsie. _
  Présentation de Lymsie. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:38  #
Bonjour les Fils, je me présente: En jeu Lymsie, chasseresse Gobeline de niveau 85 ivl 369; IRL je m'appelle Rémy, 27 ans, un taf, une femme... Je joue depuis 3ans, j'ai longtemps joué dans l'alliance sur le serveur "les clairvoyants".

Je vais revenir sur les raison de mon changement de royaume, j'était plutôt apprécié sur mon serveur mais suite à l'éclatement d'une guilde crée a WOLTK dont j'avais repris les rennes dans les larmes et dans le sang, j'ai eu envi de changer de décors; malgré la bonne volonté de bien des membres nous n'avons pas réussit a fédérer nos toupes pour affronter le cataclysme, ce n'était pas vraiment à cause d'un manque de skill mais plus d'effectif... un raid 10 avec 3 PU made in clairvoyants... ça pardonne pas, une partie des officiers on rejoint d'autre guildes, certains on carrément arrêté le jeu et d'autres comme moi on eu envie de découvrir d'autre horizons... ça a été assez dur pour tout le monde, on était très solidaires et on se marrait bien ensemble, c'est surtout ce coté convivial que je cherche a retrouver, mais sans mettre de coté les différents objectifs que l'on peut se fixer en jeu.


J'ai commencé le jeu au tout début de WOLTK, peut après la sortie de l'extension, j'avais deja une expérience du jeu en ligne et j'ai accroché direct a WOW, j'ai commencé a raid a ulduar et j'ai fait tout les raids suivants. Hormis ICC, je ne m'était pas fixé comme objectif de finir absolument les raid mais j'ai tombé LK au lvl 80 et ce fut pour moi une grande satisfaction ( je ne comprend toujours pas pourquoi blizzard a laissé le titre régicide a cataclysme... il fut un temps ou ça voulait dire quelque chose mais bon) a cataclysme j'ai passé plus de temps à gérer ma guilde et moins à raid, j'ai fait un peu de tout mais n'ai rien fini, il me manque un ou deux boss dans les premiers raid et j'ai du faire une bonne moitié des TDF.

Sinon que dire d'autre, mon personnage est enchanteur et joaillier, je ne lésine pas sur l'optimisation de mon perso ^^, j'ai une "passion" pour les monture (mais je me rend compte que ça fait un peut kikoo) , j'aime bien quêter, faire des HF et il m'arrive aussi d'avoir des passages pvp, j'ai d'ailleurs un stuff pvp pas degueu et j'ai fait pas mal d'arène ces deniers mois; mais ne vous y trompez pas ma préférence vas au pve quoique je ne soit pas énormément intéressé par les modes héroïques des raids, finir un raid en normal demande déjà pas mal d'investissement^^.

Je joue maitrise de bêtes, le dps est peut être un peu moins important qu'avec les autres spé en général mais j'y trouve mon compte, je trouve que la survie du personnage est meilleure, le pet, bien plus puissant permet aussi de parer a plusieurs éventualité comme offtanker un add qui se balade ou maintenir l'attention d'un boss quelques temps après la mort d'un tank... Cependant ma raison numéro 1 c'est tout simplement que cette spé m'amuse, j'ai déjà essayé les autres spé de chasseur et je ne prend pas autant de plaisir qu'avec la BM...


Pour ce qui est de me disponibilité de raid je n'ai pas vraiment de préférence, j'aimerais juste éviter de raid 2 soirs de suite et plus de 2 fois par semaine, par contre je suis conciliant, si ça arrive de temps en temps je vais pas sauter au plafond non plus. (mais je ne tiens pas forcement a raid non plus, j'attend avec impatience les nouveaux donj^^)

Mes attentes sont plutôt simples, jouer avec des joueurs sympa et si possible tomber quelques boss de raid dans la rigolade de temps en temps... après je suis ouvert à toutes propositions, comme je l'ai dit plus tôt j'aime bien HF et kikoo et autres PVP.


Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, à bientôt IG j'espère .

a oui petite précision, je n'ai aucun problème matériel, une connection Ok en ville et un bon ordi.
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Présentation de Lymsie. _
  Présentation de Lymsie. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:47  #
Lymsie a écrit:
après je suis ouvert à toutes propositions

Quel genre de propositions ? Very Happy

Sinon, bienvenue dans la guilde cheers
Lymsie 

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Présentation de Lymsie. _
  Présentation de Lymsie. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:39  #
En fait je ne suis pas encore dans la guide, je me présente pour vous demander de me prendre^^
globuline 
globuline

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Paris

Présentation de Lymsie. _
  Présentation de Lymsie. I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:24  #
Salut Lymsie,

Je suis la femme du chef :-). On n'a pas trop pu se connecter lui et moi depuis un certain temps principalement pour des raisons de déménagement. Du coup, je viens de voir ton message et j'ai vu que tu n'étais pas dans la guilde sur battle net.
Donc pour moi, y'a aucun souci (même pour la collection de monture de kikoo, vu que je fais pareil ^^).

Si t'as pas déjà trouvé une autre guilde (je te trouve pas sur battle net en fait), je me connecterai cet après-midi. Sinon tu peux demander Beliale, Argiane, Topial, Wazzoo... Sinon n'importe quel autre membre de la guilde pourra te rediriger vers quelqu'un qui peut te recruter.

Contenu sponsorisé 


Présentation de Lymsie. _
  Présentation de Lymsie. I_icon_minitime  #
 

Présentation de Lymsie.

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -