Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Lymsie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lymsie 

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Présentation de Lymsie. _
  Présentation de Lymsie. I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:38  #
Bonjour les Fils, je me présente: En jeu Lymsie, chasseresse Gobeline de niveau 85 ivl 369; IRL je m'appelle Rémy, 27 ans, un taf, une femme... Je joue depuis 3ans, j'ai longtemps joué dans l'alliance sur le serveur "les clairvoyants".

Je vais revenir sur les raison de mon changement de royaume, j'était plutôt apprécié sur mon serveur mais suite à l'éclatement d'une guilde crée a WOLTK dont j'avais repris les rennes dans les larmes et dans le sang, j'ai eu envi de changer de décors; malgré la bonne volonté de bien des membres nous n'avons pas réussit a fédérer nos toupes pour affronter le cataclysme, ce n'était pas vraiment à cause d'un manque de skill mais plus d'effectif... un raid 10 avec 3 PU made in clairvoyants... ça pardonne pas, une partie des officiers on rejoint d'autre guildes, certains on carrément arrêté le jeu et d'autres comme moi on eu envie de découvrir d'autre horizons... ça a été assez dur pour tout le monde, on était très solidaires et on se marrait bien ensemble, c'est surtout ce coté convivial que je cherche a retrouver, mais sans mettre de coté les différents objectifs que l'on peut se fixer en jeu.