Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Elvirae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elvirae 

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation Elvirae _
  Présentation Elvirae I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29  #
Bonsoir tout le monde !

Je me présente Elvïrae guerrière furieuse complètement stupide qui fonce dans le tas avec deux armes à deux mains (et qui se fait souvent exploser la tête !).
J'ai un petit faible pour les boissons alcoolisées et il m'est arrivé de me réveiller en petite tenue au milieu d'Orgrimmar ...
Je suis Joallière, je sais pas trop pourquoi, et du coup mon deuxième métier c'est de chercher des cailloux (bizarrement mieux payé que le premier !).


IRL je m'appel Ugo, 25 ans, batteur et technicien son (et comme on dit, les cordonniers sont souvent les plus mals chaussés), je galère un peu financièrement donc j'ai un mi temps comme surveillant dans un collège.
Je jouais à WoW avant que WOTLK sorte, j'étais dans une petite guilde sympathique qui montait trop vite les niveaux donc j'étais un peu à la ramasse et je me suis arrêté au lvl 50. A l'époque on montait pas si vite les niveaux, avec Elvïrae je prends bien mon temps en faisant du PVP.
Je me suis remis à WoW pour profiter de l'offre Diablo 3.

Ce que je cherche dans la guilde c'est des gens avec qui passer de bons moments et déconner, je me prends pas la tête, je parle beaucoup, je suis principalement dispo en semaine et quasiment absent pendant les vacances scolaires.
J'adore le JdR, je pense que WoW perd tout son intérêt si on ne parle pas comme des cons Smile
Par contre je ne connais pas encore tous les termes et je vais certainement vous poser des questions stupides. Je pense aussi que je suis assez nul en PVP alors si un guerrier bien membré est prêt à me donner quelques ficelles je suis pas contre !
Pour l'instant j'ai un stuff complètement PVP lvl70.

Voilà, je sais pas trop quoi raconter d'autre mais ça viendra ! Hate de partager le jeu avec vous !

++
 

Présentation Elvirae

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -