Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Samurai Myra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myra 
Myra

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : Un peu partout...

Samurai Myra _
  Samurai Myra I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:24  #
Bonjour a tout(e)s les filles, fils !

Comme dit le titre, je ne suis pas en France actuellement mais au Japon pour raison professionnel (travail import/export et attaché-assistant dvt durable à la GIEC) où je dois dire que ma vie à pris un grand tournant depuis quelques mois et pas des moindres bref je n'ai pu donné de mes nouvelles car ma connexion Internet de làbas est un gros "fail expending" ^^ (j'ai encore plus galéré que toi Globul surtout pour les drivers Very Happy )

Je vous fais donc pars de mes nouvelles, je vais biens, je mange pas mal de poissecaille et de riz la bouffe làbas c'est pas chère juste le logement qui lui est abusé c'est équivalent à un appart dans Paris ! (Je suis au sud dans la ville de Fukushima du coté de Osaka) mais surtout le pire c'est leur thé super amer et fade de chez fade je vous le déconseille, pour comparer un jus de pruno est 100 fois meilleurs Cool

Bref, je serais peut-être de retour sur WoW d'ici Aout (je serai en France et en vac pendant quelque semaine) et vous passerez le boujou IG, sachez que vous me manquez surtout le chat de Beliale mdr et Beliale aussi ^^, le duo de Gobelin fatidique : Topial et Argiane, ma compère prêtresse Morta ainsi que Miaty (best DPS héhé), et le chef Troll qui gère tout Globul, et bien sûr les d'autres membres qui me manque beaucoup !

Si quelqu'un pourrais me passer le nouveau mdp du Mumble ainsi que son channel j'en lui serai reconnaissant via MP forum ou par mon email persos alan76240@live.fr

Sur ceux je vous souhaite bonne merde pour tombé le vilain méchant dragon pas beau en héroique 25 si c'est pas déjà fait !!

Sayonara Nakama Desho !
 

Samurai Myra

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -