Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Présentation] Øzzy / Feï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Øzzy-Feï 

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

[Présentation] Øzzy / Feï _
  [Présentation] Øzzy / Feï I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:35  #
Bon allez je me lance pour une présentation, ça me prend que 2 minutes après tout ...

Prénom : Mark
Age : 24
Localisation : Sud-Ouest
Profession : Guitariste/Chanteur (mais je me suis engagé dans l'armée, la musique ça paye pas bien ...)
Loisirs : Informatique, jeux vidéos, musique (beaucoup, peut être un peu trop), sports, et sorts de combat, airsoft
Personnages en jeu :
- Øzzyøsbøurne, Mort-Vivant Démoniste niveau 88 pour le moment (le 90 ne saurait trop tarder :p)
- Feï, Pandaren Moine niveau 47 en ce moment même (ça monte vite à ce niveau Very Happy)
Experience de jeu : 7 ans de jeu, avec des hauts et des bas, on ne peut pas dire que j'ai aimé toutes les extensions du jeu, ni le fait qu'il ait été trop simplifié, mais c'est la dure loi du commerce et on y changera rien. Bref, une bonne experience du jeu, sans pour autant être un crack, j'aime jouer c'est certain, mais je ne suis plus (car je l'ai été au début) un no-life confirmé :p

Bref, ceci n'est qu'une présentation simple et n'exprimant pas ma personnalité, ce qui fait que si vous souhaitez me connaître d'avantage, il faudra venir me causer en jeu, ceci dit, je suis fort abordable et sociable.

[Présentation] Øzzy / Feï The_da10
 

[Présentation] Øzzy / Feï

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -