Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Classement des membres en fonction de leur équipement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Argiane 
Argiane

Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2011

Classement des membres en fonction de leur équipement _
  Classement des membres en fonction de leur équipement I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:12  #
Je cherchais des infos sur les guildes et leur avancées sur notre serveur, j'ai trouvé ceci qui pourrait être intéressant. Non pas pour jouer a la plus grosse mais savoir combien de personnes pourraient éventuellement aller en raid cata. C'est basé sur l'armurie quelqu'un peut etre moins bien classé si il n'est pas dans sa spé principale et avec un équipement moins bon.

http://www.guildox.com/go/g.asp?a=8&n=Les+Fils+du+Maelstr%C3%B6m&r=Varimathras-EU

Il y a les avancées des guildes mais c'est basé uniquement sur les guildes enregistrées donc on est peut-être sur coté car il en manque pas mal. De plus il faut demander a mettre a jour les données...
Globulin 
Admin
Globulin

Messages : 52
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Classement des membres en fonction de leur équipement _
  Classement des membres en fonction de leur équipement I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:59  #
Tiens c'est marrant je m'attendais pas tout à fait à ça... enfin c'est quand même moi qui a la plus grosse king

Mais en effet, c'est bien pour avoir un oeil sur l'avancée de l'équipement de la guilde, et pour raider Cata, je pense qu'on va pouvoir attendre un groupe d'au moins 346 en niv d'équip.... ce qui va bientôt arriver cheers
Trakeran 
Admin
Trakeran

Messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 30
Localisation : Enfer, première porte à droite.

Classement des membres en fonction de leur équipement _
  Classement des membres en fonction de leur équipement I_icon_minitimeLun 21 Fév - 17:03  #
Etant donné que je ne joue quasiment plus, le 346 me semble compromis, donc pas de cata pour trak. Essayez donc de recruter plus de dps, cacs de préférence (on en manque), parce que déja que c'est juste maintenant pour avoir assez de monde pour raider..
Sombrepala 
Sombrepala

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ne jamais chercher l'antre de la bête

Classement des membres en fonction de leur équipement _
  Classement des membres en fonction de leur équipement I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:06  #
En ce moment je suis un peu a la traine, j'ai plus trop le temps de jouer et je crois que je vais pas rester 2eme longtemps ...

Enfin bon maintenant que le père est plus en soins intensif les visite ne sont plus aussi limité et je vais plus souvent le voir le temps qu'il puisse rentrer a la maison vous me verrez peut être un peu moins souvent et ça vous ferra des vacances de ne plus m'avoir sur le dos profitant de la moindre occasion pour être mauvais
Ðeadbody/Thordan 
Ðeadbody/Thordan

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2011

Classement des membres en fonction de leur équipement _
  Classement des membres en fonction de leur équipement I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:08  #
C'est plutôt pas mal comme système de classement. Dommage qu'il n'existe pas un système de filtre pour écarter les personnes stuff pvp.
Contenu sponsorisé 


Classement des membres en fonction de leur équipement _
  Classement des membres en fonction de leur équipement I_icon_minitime  #
 

Classement des membres en fonction de leur équipement

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -