Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marmageule à la récée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malta 

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2011

Marmageule à la récée _
  Marmageule à la récée I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:38  #
Salut,salut,

Sombrepala ma dit que vous en chier un peu pour ce cher magmageule
Donc je vous donne une strat que ma guilde utilisait:

Donc tous au cac !!!! (attention à ne pas tomber)
Mais pas à coté du tank, comme ça le raid ne bouge presque pas, sauf pour évite la zone qui fait la moiter de la salle,
avec un seul Dps (chasseur, dk(tank) ou mage givre) qui reste a distance pour gérée les pop de ptit vers, il préviens sur ts (mumble) pour le pop comme ça les dps distance peuvent ce prépare a dps les vers le plus vite possible, sans oublier que ce dps rester a distance doit bouger et si possible rester loin du raid mais assez prés pour les heals.

Pourquoi un dps distance comme chasseur ou mage, car ils peuvent ralentir ces putin de vers de merde !
le Dk tank (du moins a l'epoque de la strat) pouvais tanker les vers et les dps sans trop ce faire toucher (on a jamais testé le Dk)

Pour les heals et dps distance qui sont au cac faire attention de pas trop s'éloigner du boss car la zone de ptit vers pourra pop pres du boss, si vous est trop loin de lui.



Malta Championne des Tongs
Argiane 
Argiane

Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2011

Marmageule à la récée _
  Marmageule à la récée I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:15  #
Ah ben c'est ce que je voulais essayer.
Les dps ont juste aussi a bouger une ou deux fois dans le combat quant la moitié de la salle est en feu (ou un truc équivalent)
 

Marmageule à la récée

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -