Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation Naolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naolie 
Naolie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:42  #
Coucou à vous, moi c'est Naolie, petite chaman élémentaire/heal. J'ai intégrée la guilde il y a quelque jours et j'ai donc décidé de me présenter car après tout c'est normal et la moindre des politesses ^^

Je joue à Wow depuis quelques temps, j'ai vu un peu tout les aspects du jeu, raid, instances, bg, je me dis que au moins comme ça je paye un abonnement pour quelque chose histoire de tester un peu tout les domaines du jeu.

Je joue pas pour me prendre la tête, j'essaye toujours de tempérer en face de tête de mule et je suis assez conciliante.
J'xp avec une autre personne de la guilde Deadbody, le D s'écrit pas comme ça mais je sais pas comment on fait ^^'

Dans la vrai vie, je suis une jeune femme qui vient tout juste de fêter ces 29 ans, j'ai d'ailleur été suprise quand je suis rentrée dans votre guilde, de voir que malgré le nombre de membre, l'ambiance était assez tranquille et pas ce qu'on pourrait qualifier de "kikoulol", j'avoue qu'au tout début le surnombre m'a fait un peu peur mais enfaite ça se passe bien, c'est une guilde cool et vous avez l'air de bien vous entendre.

Voilà, je ne sais pas trop quoi raconter d'autre, je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe (oui ce n'est pas mon fort) et si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas.

Bonne soirée et merci de m'avoir lu =)
Ðeadbody/Thordan 
Ðeadbody/Thordan

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeVen 17 Juin - 11:20  #
Bienvenue sur le forum Naolie !
globuline 
globuline

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Paris

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39  #
Salut et bienvenue!

Ca fait plaisir de voir que tu es dans le même état d'esprit que nous.
Cette bonne ambiance, c'est grâce à toutes les joueuses de la guilde évidemment qui sont assez nombreuses ^^ (dont la femme du chef bien sûr, ça, c'est moi :p).

Sérieusement, de toutes façons les kikoolol partent d'eux-mêmes de la guilde, même pas besoin de faire le tri.

N'hésitez pas tous les 2 à venir nous voir ici ou IG si besoin.
Naolie 
Naolie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:15  #
Merci Globuline pour ton accueil ^^

En général, j'ai aussi remarquer que les personnes "indésirables" s'en vont d'elle même, voyant qu'elles ne peuvent pas obtenir tout et n'importe quoi des autres membres d'une guilde.

Ca me fait plaisir d'apprendre qu'il y a pas mal de femmes ici, ça changera des avatar féminin qui sont en faite des hommes irl, d'ailleur je me suis toujours demandé pourquoi autant fesait des personnages de l'autre sexe. Pour ma part, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire un gros tauren, je préfère les choses mimi, d'ou ma gobeline mais tout les gouts sont dans la nature =p

Sur ce, je m'en vais xp, il me tarde d'être haut level mais tout viens à point à qui sait attendre.

A bientôt sur le jeu ou sur le fofo et bonne soirée.
Sombrepala 
Sombrepala

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ne jamais chercher l'antre de la bête

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:49  #
Pour le coté sexy
Et bien sur les démoniste ne peuvent être que des femmes vu leur attirance pour les interdits
Naolie 
Naolie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeSam 18 Juin - 8:26  #
C'est bien ce qui me semblait, au moins maintenant j'en suis sur ^^
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeSam 18 Juin - 11:36  #
Bienvenue !

(Content de voir que en trois mois l'ambiance ne s'est pas dégradé ! Et oui, normalement, je prépare mon come-back !)
Argiane 
Argiane

Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2011

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:07  #
Encore une vraie fille ... ralalalalalala :p

A une certaine époque lointaine au début de l'aventure des mmos, quant on jouait un perso male on avait droit a des trucs genre casse toi de mon spot, en tant que perso féminin, Salut, je vois que tu es archère, j'ai looter un bel arc, tu le veux ?

Voila même si les choses ont pas mal changé depuis, les habitudes restent Wink

Sois la bienvenue.
Naolie 
Naolie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:21  #
Argiane oui c'est vrai que à mes tout débuts sur wow, j'avais beaucoup de personnage masculin qui se faisait un plaisir de m'aider sans que j'ai rien demandé, j'en profitais pas car c'est eux qui insistait mais ça m'a valu des rush, des stuff et même des po mais maintenant ce n'est plus le cas, surement du au grand nombre d'homme qui ont reroll un avatar féminin en pensant bénéficier des même avantages =p

Maintenant j'ai plutôt le droit à des "merci mec" en instance, dans le doute il me parle toujours au masculin x)
Myñonne 
Myñonne

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Somewhere

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:18  #
Chouette une fille de plus Very Happy
Bienvenue à toi.
P.S : en ce moment je ne joue pas, petite pause, au plaisir de te croiser prochainement IG
Naolie 
Naolie

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 41

Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:25  #
Merci et au plaisir de te croiser également ^^
Contenu sponsorisé 


Présentation Naolie _
  Présentation Naolie I_icon_minitime  #
 

Présentation Naolie

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -