Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation tardive Ðeadbody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ðeadbody/Thordan 
Ðeadbody/Thordan

Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2011

Présentation tardive Ðeadbody _
  Présentation tardive Ðeadbody I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:22  #
Hello !

Petite présentation atypique puisque je fais les choses dans le désordre : je poste et ensuite je me présente ^^
Je me suis dit que ma présentation était de rigueur ne serait-ce que pour référencer les différents personnages que j'ai dans la guilde.

Je joue mage spé ice pour quêter et feu pour les instances. Mon personne vient de passer le cap du lvl 60 il y a quelques jours. il porte mon pseudo du forum : Ðeadbody (comment ça vous savez que je suis mort-vivant ?!)
Je joue également un paladin pratiquement niveau 30 : Thordan. Ce personnage est essentiellement prévu pour tanker. La spé vindicte et sacré ne m'attire pas.
Enfin, j'ai une prêtresse nommée Conscience du même niveau que Thordan. Ce personnage est exclusivement spé heal (discipline plus précisément).

Vous l'aurez compris, ces 3 personnages retracent les 3 grands rôle du gameplay de wow : Tank, DPS, Heal.

J'ai déjà une bonne expérience de wow, que ce soit PVE ou PVP voir RP. Je connais la plupart des classes, les instances, les raids, etc.

Hormis cela, je joue généralement avec Naolie.

L'intérêt pour moi d'entrer dans votre guilde était de trouver une communauté sympathique, comme explicité lors de mon message de postulation IG. Et je ne me suis pas trompé.


Voilà voilà, Bon jeu à vous =)
Ð.


PS pour Sombrepala histoire qu'il n'oublie pas (et ça rime en plus!) le Ð c'est ALT+0208 !

globuline 
globuline

Messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : Paris

Présentation tardive Ðeadbody _
  Présentation tardive Ðeadbody I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:09  #
Moi j'aime quand on ne se trompe pas nous non plus!
Myñonne 
Myñonne

Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Somewhere

Présentation tardive Ðeadbody _
  Présentation tardive Ðeadbody I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:20  #
Bienvenue toi Very Happy
Contenu sponsorisé 


Présentation tardive Ðeadbody _
  Présentation tardive Ðeadbody I_icon_minitime  #
 

Présentation tardive Ðeadbody

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -