Les Fils du Maelström
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils du Maelström

Serveur Varimathras
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vous laisse tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sombrepala 
Sombrepala

Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : Ne jamais chercher l'antre de la bête

Je vous laisse tranquille _
  Je vous laisse tranquille I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:45  #
Vu que je profite de mon statut d'après certaine personne je vais m arrêté là
Plein le cul d'avoir des gens qui emmerde leur monde quand on est en donjon ou en raid
J'ai toujours été franc avec vous et le fait de me dire que je me cache derrière mon grade m'a mis hors de moi

Je remercie Globulin, Globuline, Argiane, et j'en passe et j'espère que vous vous reconnaitrez de m'avoir accueilli dans votre guilde
Mais vu mon caractère et le grand n'importe quoi qui règne dans la guilde et le nombre de dépare de ma faute sans compté de ma mauvaise humeur la guilde aurai fini par être détruite

Vu que j'ai rien d'intelligent a écrire je vous souhaite bonne continuation sur votre avancé pve et si vous savez m expliquer comment on efface son compte sur le forum ça m aiderai bien

Sur ce bonne chance pour la suite
Skrage 

Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2011

Je vous laisse tranquille _
  Je vous laisse tranquille I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:57  #
Je pense qu'il est un peu impulsif de ta part de vouloir quitter la guilde comme ça, s'il te plaît Sombrepala je pense que justement pour la guilde tu devrais rester, tu es un très bon élément et ce ne sera pas les joueurs qui disent cela de toi qui pourront te remplacer. Peut être que tu es parfois de mauvaise humeur mais tu n'en fais pas part à toute la guilde comme certains plaisantins qui flood 24/24 le chan de guilde en racontant n'importe quoi... Voilà j'ai donné mon opinion, je pense que d'autres personnes de la guilde te diront la même chose que moi et j'espère sincèrement que tu resteras.
Argiane 
Argiane

Messages : 106
Date d'inscription : 09/01/2011

Je vous laisse tranquille _
  Je vous laisse tranquille I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:32  #
Ben quoi c'est parce que j'arrive plus a te prendre l'aggro ? Je te jure que j'essaye encore mais ça marche plus.

Se faire charrier pendant trop longtemps, c'est sur, ce n'est pas agréable et perso, je n'ai jamais compris l’intérêt des blagues a la chuck norris... je dois être trop vieux.
Pour ce qui est du départ, il avait demandé a être puni, donc demander des choses et ne pas l'assumer, ce n'est pas ta faute.

Des raleurs il y en a partout, preuve de plus ce soir : tout ceux qui veulent pouvoir inscrire des trucs sur le calendrier mais dès qu'on leur propose concrètement d'organiser un truc il n'y a plus personne et ça c'est un truc qui me saoule pas mal.

En tout cas, je pense que la porte te reste ouverte, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs Wink
Wameth159 

Messages : 67
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 28
Localisation : devant mon ordi =D

Je vous laisse tranquille _
  Je vous laisse tranquille I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:28  #
Sombre, sincèrement, tu nous manquera, sans toi, la guilde ne sera plus pareil Sad

Je suis désolé, c'est ma faute si tout a dérapé Crying or Very sad

En tout cas, bonne chance pour la suite.
beliale 
beliale

Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 39
Localisation : lyon

Je vous laisse tranquille _
  Je vous laisse tranquille I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:08  #
Amère, c'est le premier mot qui me vient a l'esprit....

Voilà, on t'a perdu pour une connerie... si je pouvais kicker toutes les personnes qui te font chier, crois moi je le ferais, si ça pouvait te faire revenir, je le ferais sans hésiter, et sans remords, meme s'il faut en payer le prix....

Reviens nous, la guilde n'est pas la même sans toi...
Contenu sponsorisé 


Je vous laisse tranquille _
  Je vous laisse tranquille I_icon_minitime  #
 

Je vous laisse tranquille

Voir le sujet précédent  Voir le sujet suivant  Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils du Maelström  :: Au coeur du Maelström :: Le village inondé -